Club Athlétique Panissiérois : site officiel du club de foot de PANISSIERES - footeo

résumé du premier tour de coupe de France

30 août 2011 - 21:22

C'est sous un soleil de plomb et sur un but magnifique en fin de rencontre du talentueux attaquant Sébastien Tordeux que l'équipe du CAP parvenait à se qualifier pour le deuxième tour de Coupe de France devant un petit nombre de spectateurs qui ont pu assister à un match plein du suspense.

Après avoir été menés au score suite à plusieurs avertissements, les joueurs du CAP vêtus de leur tunique bleue pour l'occasion, sont parvenus à revenir à la marque et à inscrire un deuxième but par l'intermédiaire du jeune joueur, Geoffrey Noailly, espoir du club.

En fin de première période, l'équipe adverse réussi à son tour à égaliser d'un coup franc malicieusement joué alors que le mur panissiérois n'était pas encore placé tout comme le portier vert qui malgré un plongeon désespéré ne pouvait que constater le ballon se perdre au fond des filets.

Au retour des vestiaires, le CAP prenait le jeu à son compte et monopolisait le ballon au milieu de terrain. Suite à une action sur le côté gauche, l'ailier Cyril Soleymieux à la manière d'Aubameyang à Bordeaux, voulant centrer réussi un lob excentré splendide permettant au CAP de reprendre l'avantage.

Malgré une nette domination, sur une nouvelle errance défensive, les panissiérois se font rejoindre une fois encore sur un centre bien repris au deuxième poteau par l'attaquant adverse.

C'est sur un débordement côté droit cette fois ci que le match va se débloquer et c'est sur une superbe reprise de volée bien préparée par  Sébastien Tordeux que le CAP allait obtenir sa qualification.

En effet, sur un très bon service de Cyril, Seb délivre tout un stade qui s'attendait à suivre des prolongations plutôt difficiles physiquement.

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Supporter
+