Club Athlétique Panissiérois : site officiel du club de foot de PANISSIERES - footeo

Deuxième tour Coupe de France

3 septembre 2011 - 09:40

L'équipe de Fred Guerpillon reçoit ce dimanche 04 septembre à 15H00 l'équipe de Dardilly pour le compte du deuxième tour de Coupe de France. Les joueurs de "Duch" espèrent le soutien d'un bon nombre de spectateurs et vont tout faire pour leur offrir une qualification.

Les adversaires, qui ont passé le premier tour en s'imposant 5-3 à domicile contre une équipe d'une division supérieure, ne seront pas à prendre à la légère. Il faudra aux verts du CAP une bonne solidité défensive, de l'abnégation, de la patience dans la construction offensive, de la créativité et une bonne finition sur le front de l'attaque.

Souhaitons aux Panissiérois un beau spectacle et surtout une nouvelle victoire pour poursuivre cette passionnante aventure de coupe de france et pour confirmer ce début de saison encourageant.

Venez nombreux nous soutenir dimanche après-midi !!!

rédacteurs: seb et vince