Club Athlétique Panissiérois : site officiel du club de foot de PANISSIERES - footeo

Premier match de Championnat

5 septembre 2011 - 12:51

Le CA Panissières se déplace dimanche 11 septembre 2011 au Chambon-Feugerolles pour affronter l'équipe des Algériens du Chambon.

Le match débutera à 13H00 sur le terrain Gaffard. L'équipe de Duche reste sur une série de 21 matchs sans défaite sur la saison précédente. Les verts de Panissières devront s'accrocher pour bien démarrer cette nouvelle édition 2011-2012 et ramener quelque chose de leur premier déplacement.

Ils pourront compter pour cela sur le retour de Max Maugé qui leur a manqué lors des premières sorties.

La liste des joueurs convoqués sera affichée sur le site à partir de Vendredi 09 septembre 21H00