Club Athlétique Panissiérois : site officiel du club de foot de PANISSIERES - footeo

Un début difficile

17 septembre 2011 - 12:20

Malgré une bonne entame de match, une maîtrise du ballon au milieu de terrain et quelques occasions non concrétisées, le CAP s'est fait surprendre en contre-attaque par l'équipe adverse qui ouvre le score après le premier quart d'heure.

S'en suit alors vingt minutes désastreuses après ce premier but...

Les panissiérois, dépassés dans tous les compartiments du jeu vont encaissés deux buts de plus. Toute l'équipe a pris l'eau, heureuse de ne pas voir le score encore plus s'agraver.Les verts étaient alors menés 3-0 lorsque la mi-temps approchait. Sur une bonne phase de jeu, le CAP s'est créé une dernière occasion sauvée in-extrémis sur sa ligne par le défenseur adverse qui détournesur sur la barre la frappe de Vincent Lacroix qui prenait la direction de la lucarne. C'est sur un bon service de Quentin Vassel que le numéro 10 panissiérois aurait pu inscrire son premier but de la saison et réduire le score avant la pause.

A la reprise, les verts rentraient sur le terrain avec de meilleures intentions et l'envie de ne pas être ridiculisés pour l'ouverture dès le premier match.

Sur un bon débordement, Romain Dechaume adresse un très bon centre à Seb Tordeux qui se retrouve seul face au gardien. Malheureusement, le portier adverse réussi une sortie splendide et parvient à repousser le tir. Cette parade ne décourage pas les verts qui sur une très belle ouverture de Quentin Vassel vont réduire la marque. Quentin délivre un très bon ballon qui prend à revers la défense algérienne. Vincent Lacroix effectue un bon contrôle orienté et s'en va tromper le gardien par un plat du pied gauche.

Ce but redonnait un peu d'espoir aux panissiérois pour la dernière demie-heure...Malgré une domination en fin de match et une supériorité numérique, le score n'évoluera pas et le CAP débute la saison par une défaite 3-1 qui stoppe brutalement l'extraordinaire série de 21 matchs consécutifs sans défaite en championnat.

Cette bonne deuxième période est de bonne augure pour le prochain match au stade Louis Martin où l'équipe du CAP devra tout faire pour s'imposer et récupérer les points perdus à l'extérieur...

 

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Supporter
+