Club Athlétique Panissiérois : site officiel du club de foot de PANISSIERES - footeo

Le CAP renoue avec la victoire

9 novembre 2011 - 09:28

Après quatre défaites consécutives, les verts de Panissières remportent enfin leur premier succès de la saison en s''imposant par le plus petit des scores sur le terrain de Roche-La-Molière.

 

Après un début de rencontre dominé par le CAP et quelques offensives n'ayant pu aboutir, faute d'application ou de réussite dans le dernier geste, les verts ouvrent la marque sur un très beau mouvement collectif.

Suite à une récupération du ballon assez bas dans leur moitié de terrain, les joueurs panissiérois vont mener une contre-attaque impitoyable. Lancé de belle manière en profondeur par Kevin Noailly, "Nico" qui retrouvait sa place de titulaire, effectue un centre parfait au deuxième poteau repris dans le bon timing par Rom qui gagne son duel aérien et envoie une tête imparable dans le petit filet du gardien adverse.

Les verts mènent alors 1-0 mais le plus dur restait à faire: tenir et tenter de faire le break...

Cette saison, le CAP a souvent ouvert la marque et à chaque fois l'équipe a été rejoins au score et a fini par perdre le match. De plus, les verts ont encaissé autant de buts en quatre matchs qu'ils en ont pris sur toute la saison passée.  Autant dire une tâche très difficile ....

Pourtant avec une bonne solidité défensive, une solidarité exemplaire et un brin de réussite, le CAP va contenir les offensives adverses, s'en remettant parfois à la maladresse des joueurs de Roche et jusqu'au bout du suspense va exploser de joie au coup de sifflet final.

Tous les joueurs, jusqu'au portier panissiérois Jemisson, dernier rampart ont participé à cette laborieuse victoire dans le contenu mais belle dans l'émotion.

Ce premier succès va libérer les joueurs du CA Panissières, leur redonner un peu de confiance et un meilleur moral pour le prochain match à venir.

Il serait bien de s'appuyer sur cette victoire pour enchaîner un nouveau succès à domicile dimanche 13 novembre, pour d'abord faire bonifier les points pris à l'extérieur mais aussi pour offrir un beau cadeau d'anniversaire à Seb qui fêtera ses 27 ans le lendemain....

Les joueurs du CAP ont déjà fait un beau cadeau à leur entraîneur "Duche" en lui offrant son premier succès à la tête de l'équipe en championnat et vont tout faire pour renouveler ce genre de performances et ainsi récompenser son travail méritant et son investissement au club.

 

Commentaires

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Entraîneur
  • 1 Supporter
+