Club Athlétique Panissiérois : site officiel du club de foot de PANISSIERES - footeo

Résultat match amical

Le 28 août 2011

Description

l'équipe de panissières est venue à bout de Chambost ce mercredi soir au terme d'un match prématurément  arrêté par la tombée de la nuit.

Après avoir ouvert le score sur une action splendide menée du côté gauche par Cyril Soleymieux qui conclue son déboulé par une frappe imparable sous la barre transversale, l'équipe de Chambost est revenue à la marque en deuxième période sur une erreur de placement de la défense panissiéroise. Pourtant le CAP aurait pu se mettre à l'abri bien plus tôt si l'attaquant Romain Dechaume avait réussi son lob ou si le poteau n'était pas venu contrarier sa reprise suite à un centre du même Cyril Soleymieux qui était intenable en première mi-temps.

Suite à une touche sur le côté gauche rapidement jouée par Benjamin Bourg, le petit Vincent Lacroix obtient un pénalty pour une faute dans la surface de réparation. Son compère Sébastien Tordeux se charge de la transformer, sans pression par une frappe bien placée.

Ce but permet au Cap de remporter leur premier match de la saison..

Nous avons eu peur en fin de match qu'une blessure au genou droit de Sébastien Tordeux l'empêche de participer au premier match de coupe de France. Heureusement, le petit attaquant est solide et il sera bien de la partie ce dimanche pour augmenter son compteur but...

CAP vient de remporter le trophée 100000 visites plus de 3 ans
Fred Bochard est devenu membre plus de 5 ans